ДŇΛM0ЯPh0SΣ™ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Et Chuck Noris créa Leroucail

Répondre au sujet    ДŇΛM0ЯPh0SΣ™ Index du Forum » Team ДŇΛM0ЯPh0SΣ™ » Présentation de membres. Sujet précédent
Sujet suivant
Et Chuck Noris créa Leroucail
Auteur Message
Leroucail

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07
Dans la team ?: Non.

Message Et Chuck Noris créa Leroucail Répondre en citant
Voila jme présente Raph  :

fainéant , crasseux , drogué , alcooliques , pédé , jeune , artiste ,  chevelus , fou , taulard , gros , rockeur , saint , aimable , malpolis , hétéro , doué , autiste , metaleux , maigre , travailleur , nouveau , assassin , sportif , heureux , suicidaire ,  propre , raciste , étranger , catholique , musulman , nazi , juif et noeliste , avar , égocentrique , grand , petit noob, malin , beau , moche , idéaliste , anarchiste , gauchiste , Pas-de-Calaisiens , herbivore , Chti , Nordiste , clétiens , lensois , dopé , gamer , nolife , reveur , gogole , vivant , nirvaniste et bulletiste , délirant , humouriste , idiot , antisarko , dégradeur , réparateur , rapidement lent , philosophe , carnivore , killeur , antinoob , pgm , footeux , enculer , batard et salo , gentils , fils d'une mère et d'un père , amicale , concerné , mobiliser , antitekto , acourdidée et anamorphien :p

post scriptum : D'après mon medecin << je suis comme tout le monde mème si tout le monde est different >>

Sur ce je mototaggle :  !

Jeu 6 Nov - 19:30 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Nov - 19:30 (2008)
Nyoub
Modérateur

Masculin
Point(s): -80 917
Moyenne de points: -1 172,71
Dans la team ?: Obiwan kenobi

Message Et Chuck Noris créa Leroucail Répondre en citant
je t'envie

Ven 7 Nov - 15:38 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Et Chuck Noris créa Leroucail

Aujourd’hui à 00:35 (2017)
Répondre au sujet    ДŇΛM0ЯPh0SΣ™ Index du Forum » Team ДŇΛM0ЯPh0SΣ™ » Présentation de membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation