ДŇΛM0ЯPh0SΣ™ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nyoub

Répondre au sujet    ДŇΛM0ЯPh0SΣ™ Index du Forum » Team ДŇΛM0ЯPh0SΣ™ » Présentation de membres. Sujet précédent
Sujet suivant
Nyoub
Auteur Message
Nyoub
Modérateur

Masculin
Point(s): -80 917
Moyenne de points: -1 172,71
Dans la team ?: Obiwan kenobi

Message Nyoub Répondre en citant
j'ai le flemme de me présenter mais je vai le faire qu'en même pasque j'ai envi
donc comme mon nom l'indique je m'appelle Nyoub je suis autiste j'ai pas d'amis à part quelque membre du parti chasse pèche et tradition sinon j'habite en sibérie et j'ai 3 castor et un jour j'ai vu un anus volant et je me suis dis "dans le cas particulier qui est le nôtre, une étude superficielle du cas qui nous occupe suggère que le facteur d'uniformisation concomittant de l'extrémité absolue à laquelle nous nous trouvons confronté marque le début d'une période de recherches qui doit être accomplie avec toute la raison et le calme possibles, pour qu'il soit possible que toutes les possibilités de résolution actuellement en notre possession soient découverts pour que l'on s'en serve" tout simplement evidement bon je vai pas écrir un pavé non plus ( )
sur ce je vous emmerde et je rentre à ma maison

Lun 3 Nov - 17:55 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 3 Nov - 17:55 (2008)
Nico
Administrateur

Masculin
Point(s): 90 066
Moyenne de points: 13,59

Oh Salut Nyoub, comment allez vous enfin tout d'abord, si l'on considère cela avec un regard attenfif, on s'aperçoit que le facteur d'uniformisation substantiel de l'extrémité absolue à laquelle nous nous trouvons confronté marque le début d'une période de recherches qui doit être accomplie avec un investissement personnel total, pour finalement que toutes les possibilités de résolution actuellement en notre possession soient perçus.Dans le cas particulier qui est le nôtre, on peut observer que l'hystérie exponentiel de la problématique qui est la nôtre nécessite que l'on se penche dessus avec une honnêteté de tous les instants, pour qu'il soit possible que l'intégralité des voies bénéfiques réalisables soient décelés pour que l'on s'en serve.En effet, on remarque forcément que la phénoménalité exponentiel de la crise qui nous préoccupe doit être solutionné avec une vivacité à toute épreuve, pour que l'ensemble des alternatives vraisemblables soient saisis et utilisés.En conclusion, on remarque forcément que la phénoménalité causal de l'extrémité absolue à laquelle nous nous trouvons confronté doit être considéré avec le plus grand zèle, dans le dessein que toutes les possibilités de résolution envDonc, il est évident que l'inter-régression causal de la situation nous contraint à estimer les faits avec une célérité évidente, de manière à ce que l'ensemble des moyens s'offrant à nous soient trouvés et exercés.tout d'abord, si l'on considère cela avec un regard attenfif, on s'aperçoit que le facteur d'uniformisation substantiel de l'extrémité absolue à laquelle nous nous trouvons confronté marque le début d'une période de recherches qui doit être accomplie avec un investissement personnel total, pour finalement que toutes les possibilités de résolution actuellement en notre possession soient perçus.Dans le cas particulier qui est le nôtre, on peut observer que l'hystérie exponentiel de la problématique qui est la nôtre nécessite que l'on se penche dessus avec une honnêteté de tous les instants, pour qu'il soit possible que l'intégralité des voies bénéfiques réalisables soient décelés pour que l'on s'en serve.En effet, on remarque forcément que la phénoménalité exponentiel de la crise qui nous préoccupe doit être solutionné avec une vivacité à toute épreuve, pour que l'ensemble des alternatives vraisemblables soient saisis et utilisés.En conclusion, on remarque forcément que la phénoménalité causal de l'extrémité absolue à laquelle nous nous trouvons confronté doit être considéré avec le plus grand zèle, dans le dessein que toutes les possibilités de résolution envDonc, il est évident que l'inter-régression causal de la situation nous contraint à estimer les faits avec une célérité évidente, de manière à ce que l'ensemble des moyens s'offrant à nous soient trouvés et exercés.tout d'abord, si l'on considère cela avec un regard attenfif, on s'aperçoit que le facteur d'uniformisation substantiel de l'extrémité absolue à laquelle nous nous trouvons confronté marque le début d'une période de recherches qui doit être accomplie avec un investissement personnel total, pour finalement que toutes les possibilités de résolution actuellement en notre possession soient perçus.Dans le cas particulier qui est le nôtre, on peut observer que l'hystérie exponentiel de la problématique qui est la nôtre nécessite que l'on se penche dessus avec une honnêteté de tous les instants, pour qu'il soit possible que l'intégralité des voies bénéfiques réalisables soient décelés pour que l'on s'en serve.En effet, on remarque forcément que la phénoménalité exponentiel de la crise qui nous préoccupe doit être solutionné avec une vivacité à toute épreuve, pour que l'ensemble des alternatives vraisemblables soient saisis et utilisés.En conclusion, on remarque forcément que la phénoménalité causal de l'extrémité absolue à laquelle nous nous trouvons confronté doit être considéré avec le plus grand zèle, dans le dessein que toutes les possibilités de résolution envDonc, il est évident que l'inter-régression causal de la situation nous contraint à estimer les faits avec une célérité évidente, de manière à ce que l'ensemble des moyens s'offrant à nous soient trouvés et exercés.

Bon je cèsse je ne vais point vous pondre un pavé non plus oh oh oh oh

Lun 3 Nov - 18:00 (2008)
Nyoub
Modérateur

Masculin

effectivement très cher

Lun 3 Nov - 18:12 (2008)
Nico
Administrateur

Masculin

Pour sur

Lun 3 Nov - 18:12 (2008)
Nyoub
Modérateur

Masculin

sans doute

Lun 3 Nov - 18:13 (2008)
Maxipop
Administrateur

Masculin
Point(s): 123
Moyenne de points: 2,05

La racl' est rentré de vacance.

Lun 3 Nov - 18:33 (2008)
Nyoub
Modérateur

Masculin

c'est pas faux

Lun 3 Nov - 18:40 (2008)
Nico
Administrateur

Masculin

Sauf que la racl préfère passer son temps sur wow au lieu de css, ce qui nuit a son skill

Lun 3 Nov - 23:33 (2008)
Nyoub
Modérateur

Masculin

aussi

Mar 4 Nov - 17:49 (2008)
Nico
Administrateur

Masculin

Dailleurs JAI UNE CARAPACE CONTRE TON MOVAI SEUM ENFOIRE DE TA RACE²

² : Extrait de ' La Fouine ' Reste en dromadaire

Mar 4 Nov - 17:54 (2008)
Nyoub
Modérateur

Masculin

tout à fait

Mar 4 Nov - 17:55 (2008)
Nico
Administrateur

Masculin

Nyoub t'as pas bcp de points parceque personne t'aime Surprised

Mer 5 Nov - 11:36 (2008)
Nyoub
Modérateur

Masculin

j'ai comme l'impréssion que tu y est pour quelque chose

Ven 7 Nov - 15:35 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Nyoub

Aujourd’hui à 00:28 (2017)
Répondre au sujet    ДŇΛM0ЯPh0SΣ™ Index du Forum » Team ДŇΛM0ЯPh0SΣ™ » Présentation de membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation